Le belge en pleine savane, les lions et les histoires drôles


Ça se passe en Afrique. Un avion qui avait des problèmes a été obligé de se poser en pleine savane. Et dans l’avion, il y avait un belge qui décide de faire quelques pas dehors et tombe nez à nez avec un lion.

Il veut retourner dans l’avion mais deux autres lions lui barrent la route. Et puis là-dessus, trois autres lions arrivent. Et puis quatre. Le Belge, il ne sait plus où se mettre :
– Maman ! ils vont me manger ! Qu’est-ce que je pourrais faire ? Tiens, je vais leur raconter une histoire belge. Peut-être que ça va les occuper.

Et hop, le voilà qui commence son numéro devant les lions :
– Attendez, attendez ! C’est l’histoire d’un belge qui repeint son plafond…

Et ça marche : effectivement, les lions s’assoient en rond autour de lui et rigolent. Mais dès qu’il s’arrête, les lions se mettent à rugir. Alors il enfile histoire sur histoire, ça dure une heure, deux heures, trois heures…

A un moment, un vieux lion arrive, se jette sur le Belge, se le bouffe en plein milieu d’une histoire, et les autres lions lui disent :
– T’es con, on se marrait bien avec ce mec-là. Il racontait des histoires drôles !

Et le vieux lion fait :
– Hein ? Comment ? Qu’est-ce que vous dites ?

Un lion se marre devant un ordinateur
Le belge en pleine savane, les lions et les histoires drôles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.