15 février 2018 – L’héritage de Johnny

Héritage de Johnny : le document clé qui donne raison à Laeticia.

dessin d'actualité humoristique illustrant le problème autour de l'héritage de Johnny Hallyday
15 février 2018 – L’héritage de Johnny

Exclusif : la photo retrouvée dans le testament de Johnny.
(caricature de Johnny Hallyday)

Toute la presse en fait des caisses : deux mois après la mort de Johnny, les masques tombent. Laura et David sont relégués au statut d’enfants « oubliés » et découvrent qu’ils ont été déshérités par leur père… les pauvres.

C’est l’actu people du moment et tout le monde y va de sa petite analyse : Laeticia, la marâtre manipulatrice aurait fait perdre la tête à Johnny jusqu’à le couper de tous ses copains « vautours » qui se faisaient arroser de cadeaux luxueux en tous genres… Laura et David, enfants « déchus », ont su profiter du statut des Hallyday sans jamais rien faire de plus qu’apprendre à péter dans la soie… Laura était honteusement engraissée et entretenue par son père qui lui a acheté deux appartements dans la capitale et versé des sommes pharaonique sur son compte en banque… David pleure et se demande encore pourquoi il n’a pas hérité de la voix de son père… plus qu’un père, Jade et Joy ont perdu un grand-père…

Finalement rien de bien intéressant. C’est une histoire classique de famille de star qui se déchire à cause d’un héritage incommensurable, car malheureusement pour ces gens-là, l’argent est toujours plus fort que tout. Et comme le dit si bien Laeticia, « c’est écœurant… »

Petit message à titre posthume pour Johnny : « Avec un nom comme Hallyday, tu te doutais bien que ta famille ne sera jamais à plaindre, alors pour les préserver de toute cette zizanie, tu aurais peut-être mieux fait de léguer tout ton héritage à des œuvres caritatives sérieuses qui viennent en aide aux personnes véritablement dans le besoin… pour une sortie avec classe et honneurs. »

Repose en paix, Johnny.

Duf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.