Vengeance pour la fellation

Au cours d’une soirée estudiantine, une fille et son mec se retrouvent au bar. La fille dit quelques mots à l’oreille du barman qui passe aussitôt après dans la réserve chercher une bouteille.
– Qu’est-ce que tu lui as demandé ? Dit le gars. – C’est un tout nouveau cocktail dont on m’a parlé, je veux que tu y goûtes ! C’est un peu comme le Téquila Paf, sauf que pour ce cocktail, tu bois d’abord un verre de Bailey’s, et ensuite une mesure de jus de citron.

Lorsque le barman s’en revient avec le verre de Bailey’s dans une main et le verre contenant la mesure de jus de citron dans l’autre, la fille dit :
– Très bien, alors maintenant, tu prends le Bailey’s dans ta bouche, complètement… Voilà ! Et ensuite, tu prends le fond de jus de citron qu’il y a dans ce deuxième verre… Et surtout, maintenant, tu gardes tout ça en bouche le plus longtemps possible.

Immédiatement après avoir mis le jus de citron en bouche, les choses commencent à ne plus être contrôlables pour le gars :

En un dixième de seconde, le Bailey’s s’est mis à cailler au contact du jus de citron.

Cinq dixièmes de secondes plus tard, le gars a le choix entre avaler ou régurgiter, et il décide d’avaler.

Une seconde plus tard, la fille lui dit :
– Eh bien voilà chéri, c’est ce que l’on appelle « la revanche de la pipe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.