Un mode d’emploi


Libérer la pièce métallique triangulaire de l’appareil pour en faciliter le nettoyage. Cette opération est effectuée, à l’aide un chiffon légèrement humide. Replacer cette pièce dans la partie supérieure de l’élément frontal, grâce à un fil de tirage ménagé à cet effet sur le montant. S’assurer qu’elle coulisse bien. Ce détail est d’une importance capitale. Au besoin rajouter quelques gouttes d’huile sur les glissières des deux montants pour que la manoeuvre s’opère aisément et aussi, pour éviter les grincements. On peut, maintenant, fixer le sujet sur le plateau vertical que l’on fera ensuite basculer, afin de le placer perpendiculairement à la lunette, c’est à dire en position horizontale. Auparavant on aura pris soin de soulever la partie supérieure de la lunette et on aura disposé le panier et la sciure juste en dessous. Le sujet ainsi en place, il suffit de fermer la lunette. L’appareil est alors prêt à fonctionner.

NOTA : Il est bon toutefois de découper préalablement l’encolure du sujet au moyen de ciseaux « de couture » pour bien dégager le cou et assurer un meilleur fonctionnement de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.