La blague de la femme dans le coma

blague accident de voiture, blague coma, blague fellations, blague cunnilingus, blague hôpital, blague étouffement, humour drôle

C’est un gars, sa femme est tombée dans le coma à la suite d’un accident de voiture. Cela fait des semaines et des semaines qu’il passe ses soirées à l’hôpital, essayant de ramener sa femme à la conscience en lui parlant… mais rien n’y fait.

Un beau jour, alors qu’il faisait un baiser sur la bouche de sa femme avant de partir, il lui semble que sa femme a une réaction. Mais plus rien ne suit, et il se dit qu’il a rêvé.

Le jour suivant, alors que l’infirmière fait la toilette intime de la patiente, il lui semble que la femme réagit. Mais là encore, ce n’est que très fugace. Néanmoins, l’infirmière en parle au médecin-chef, et ils renouvellent l’expérience. Cette fois-ci plusieurs témoins ont effectivement vu la patiente remuer.

Alors lorsque le mari se montre à l’hôpital le soir, le médecin lui dit :
– Nous nous sommes rendus compte qu’une stimulation sexuelle avait eu plus de résultats en une matinée que le fait de lui parler pendant plus d’un mois. Il faut essayer ça ! Je veux que vous ayez un rapport sexuel oral avec votre femme !

Nous allons fermer le rideau et vous laisser à deux. Allez-y sans crainte, je suis sûr que nous allons la tirer de là.

Puis tout le monde se retire et laisse le mari avec sa femme. Le médecin suit les événements sur le moniteur de l’électrocardiographe.

Effectivement, on voit rapidement un emballement de la machine… la femme semble sortir du coma ! et TOUT A COUP, l’électro devient PLAT c’est l’arrêt cardiaque !

Le docteur arrive précipitamment, commence un massage cardiaque, puis passe à l’adrénaline en intracardiaque, puis passe aux électrochocs…. Mais c’est trop tard, ils l’ont perdue !

Alors le docteur s’adresse au mari et lui dit :
– Qu’est-ce qui s’est passé ? Ca avait pourtant l’air de bien marcher ?!

Et le mari répond :
– Je suppose qu’elle s’est étouffée…

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.