Ou bien quoi ?

Un homme va voir son médecin et lui dit que sa très jolie femme ne veut plus faire l’amour avec lui depuis plus de six mois.

Le doc lui répond qu’il n’a qu’à lui envoyer sa femme et qu’il aura un entretien avec elle. Alors la jeune femme consulte le médecin, qui lui demande ce qui ne tourne pas rond, et pourquoi elle n’est plus inspirée pour faire l’amour avec son mari.

Et la femme raconte :
– Tous les matins depuis six mois, je prends le taxi pour aller travailler. Mais j’ai pas d’argent alors le chauffeur de taxi me dit : « Vous allez payer aujourd’hui ou bien quoi ? », et moi je lui réponds que je vais prendre le « ou bien quoi… ». Ensuite j’arrive au travail, mais naturellement, je suis en retard. Alors le patron me dit : « Je consigne le retard ou bien quoi ? », et moi je lui réponds que je vais prendre le « ou bien quoi… ». Le soir, pour rentrer chez moi, je reprends le taxi. Et le chauffeur me dit en arrivant : « Vous allez payer ou bien quoi ? » et je reprends le « ou bien quoi… ». Alors vous voyez docteur, quand je suis chez moi, le soir, je suis trop fatiguée et je n’ai vraiment plus le goût de faire des galipettes avec mon mari !

Pendant quelques secondes, le docteur a l’air songeur, puis il dit :
– Alors, on va expliquer tout ça à votre mari, ou bien quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.