Lettre au Père Noël


Père Noël

Atelier de fabrication des jouets
Pôle Nord

Cher Père Noël,
Ecoute-moi bien, espèce de gros lutin barbu, cela fait des années que je t’aide, jouant à être le cadeau parfait, portant des vêtements de plages même en plein hiver, et j’en passe. Je déteste avoir à faire tout cela, uniquement pour que tu sois aimé, alors aujourd’hui, il est temps que tu me rendes service toi aussi.

Alors, pour Noël je veux :

1 ) Un pantalon confortable ainsi qu’un vieux gilet trop grand. Je suis tannée de ressembler à une pute avec des vêtements trop serrés. 2 ) De vrais sous-vêtements pouvant être mis et enlevés. Blanc, de préférence.

3 ) Un VRAI homme…. peut-être GI Joe. Que veux-tu que je fasse avec ce débile de Ken ? Enfin, peu importe qui tu apporteras, au moins, fabrique-le anatomiquement correct et normal.

4 ) Des bras que je peux bouger de toutes les articulations… surtout si je reçois un homme anatomiquement normal.

5 ) Une opération afin de me faire réduire le volume des seins.

6 ) Un soutien-gorge de sport que je pourrai porter jusqu’à l’opération.

7 ) Une nouvelle carrière. Il est ennuyeux d’être vétérinaire ou institutrice. Que dirais-tu de programmeur-analyste ou assistante à la production ? Ou mieux encore, directrice administratif.

8 ) De nouvelles personnalités actualisées au deuxième millènaire. Pourquoi pas la
« Barbie Spam », complété par une énorme pot de crème glacée à la pâte à biscuit et d’un sac de croustilles ? Ou encore la « Barbie qui arrête de fumer » portant un badge de nicotine et ayant plusieurs paquets de gommes.

Ok, père Noël, ça va être tout pour cette année. Considérant ma contribution à la société, je ne crois pas exagérer en te demandant cela.

Si tu n’es pas d’accord avec moi, tu n’as qu’à te trouver une nouvelle poupée stupide pour l’an prochain !
Sincèrement,

Barbie

Maison de rêve,
Malibu, Californie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.