La blague du spectacle zoophile

blague animaux, blague sexe, blague canards, blague chiens, blague zoophiles, blague arnaque, blague pipe, blague spectacle, humour drôle

Un gars est en voyage d’affaire dans une ville qu’il ne connaît pas. Il demande à des autochtones où il pourrait s’amuser un peu le soir ?

On lui répond :
« Allez donc chez Raoul, c’est sur la grand route. Il y a toujours un chouette spectacle, et en plus, si vous ne l’aimez pas, on vous rembourse votre argent ! »

Le soir venu, le gars se rend chez Raoul. En vedette ce soir-là, il y a « un canard qui fait des pipes ». Le gars donne alors le montant de l’entrée, soit 15 euros au patron, et il se retrouve dans une pièce avec le canard.

Il enlève son pantalon et s’avance vers le canard, mais celui-ci ne l’entend pas de cette oreille… et voilà notre gars qui se met à courir après son canard sans jamais l’attraper…

Déçu, le gars renfile son pantalon et ressort la pièce pour se retrouver devant le patron. Naturellement, il lui demande le remboursement. Le patron insiste pour qu’il fasse un nouvel essai. Bon prince, notre gars se remet en chasse du canard, mais sans plus de succès.

Alors le patron lui rend son argent, en s’excusant pour tous les efforts restés vains. Il lui fait promettre de revenir le lendemain pour voir cette fois-ci un spectacle avec une fille et un Berger Allemand.

Le soir suivant, le gars revient chez Raoul comme convenu. Il rentre dans une pièce sombre qui donne sur une grande vitre sans tain, et s’assied sur une des chaises pliantes disposées devant . La vitre sans tain donne sur une pièce illuminée dans laquelle on distingue une belle jeune fille et un grand chien.

Le show commence, et, lorsque le couple est en pleine fornication, notre gars se tourne vers son voisin immédiat pour lui dire :
« Wow quel spectacle ! »

Et le voisin lui répond :
« Vous auriez du être là hier soir : Il y avait un gars qui cherchait à enculer un canard ».

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.