Le solex qui poursuivait la Porsche 944

Un homme possédant une superbe Porsche 944 s’arrête dans une station service, fait le plein, règle le pompiste et démarre en trombe sur les chapeaux de roues. Fier de son puissant moteur, il commence à pousser les chevaux, atteint 220 Km/h, puis 230h/h, se réjouissant en pensant que personne ne pourra rivaliser avec lui désormais. Puis il regarde dans son rétroviseur, et aperçoit au loin, un petit point noir, qui se rapproche à grande vitesse, le dépasse brusquement et s’éloigne à l’horizon.

Mécontent, il se met à pousser à nouveau son moteur, 220 km/h, puis 230Km/h et redépasse le petit point noir, très fier de son bolide.

Alors qu’il se croyait débarrassé de son rival, il aperçoit à nouveau dans son rétro le petit point noir le dépasser comme une balle, et s’éloigner au loin… Frustré et désespéré de n’avoir pu rivaliser, il freine brusquement dans un nuage poussière et arrête le véhicule…

Lorsqu’il voit le petit point noir revenir sur lui, le dépasser, puis repartir en va et vient, puis au bout de quelques minutes, se rendre compte que le petit point noir en question n’est qu’un grand-père tout essoufflé sur son solex, qui lui dit :
– Eh, ça ne va pas d’être parti si violemment de la station service… Je me suis coincé les bretelles dans votre portière !

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.