La blague du sexe en rondelles

Un soir sur une départementale, une jeune femme tombe en panne avec sa voiture.

Coup de chance exceptionnel, cinq minutes plus tard, une dépanneuse passe juste devant la fille et s’arrête. Le dépanneur, un bonhomme pas loin de la retraite lui offre de placer sa voiture sur le plateau et de la ramener au garage pour voir dans le détail ce qui cloche. La fille accepte de bon cœur.

Sur place, après examen, le garagiste annonce que la réparation coûtera approximativement 500 euros. Mais la fille n’a pas cet argent sur elle. Elle lui dit :
– Mince alors, et dire que je n’ai pas d’argent sur moi… Si vous étiez plus jeune, je vous aurais bien proposé… de vous payer en nature, si vous voyez ce que je veux dire… (elle lui fait un clin d’œil engageant)
– Eh là, c’est que je suis loin d’être un vieux croûton ! Non mais, je vais vous montrer qui est vieux, moi. Allez hop, enlevez-moi votre robe et couchez-vous sur la table de mon bureau !

La fille rigole, retire sa robe et regarde ensuite le garagiste retirer sa combinaison… Incroyable. Le gars est monté comme un âne !
– Oh mon Dieu !, pense-t-elle. Non seulement je vais avoir une réparation pour pas cher, mais en plus je vais me faire ramoner jusqu’à la moelle !

Au moment où elle est en train de rêver au marteau-pilon qui va bientôt la laminer, elle remarque que son étalon est en train de placer des rondelles à la base de son instrument.
– Hé, qu’est-ce que vous faites ?! lui demande la fille.
– Ben, répond l’homme, tu ne pensais tout de même pas que pour 500 euros tu allais avoir droit à TOUT ça ?

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.