La blague du ruban rouge

C’est un couple qui possède un bouledogue français qui a la fâcheuse habitude de ronfler pendant son sommeil. Comme l’animal dort dans la chambre de ses maîtres, il ne manque pas de les réveiller l’un ou l’autre, au moins une fois par nuit.

Fatiguée par ces nuits agitées, la maîtresse se décide à consulter le vétérinaire. Le véto, après l’avoir écoutée lui explique qu’il existe un moyen simple d’empêcher l’animal de ronfler: pour cela, il suffit de nouer un ruban autour des testicules du bouledogue.

La jeune femme est stupéfaite et un peu incrédule. Cependant, le soir même, lorsque son chien se met à ronfler dans la chambre, elle prend un morceau de ruban rouge, le noue autour des testicules du chien et HOP, en un rien de temps, les ronflements disparaissent, au grand étonnement de la maîtresse.

Plus tard cette nuit là, le mari rentre d’une soirée avec ses amis. Comme d’habitude, il est un peu bourré et à peine est-il dans la chambre qu’il s’écroule sur le lit et se met à ronfler immédiatement.

Son épouse ulcérée n’hésite pas une seconde: elle va chercher le ruban magique, celui qui a si bien marché pour le chien, et procède de la même manière avec le mari. A peine le ruban rouge est-il noué autour des testicules du gars que les ronflements disparaissent, comme par magie ! Ravie d’avoir enfin trouvé le moyen de dormir tranquille, la femme s’endort comme une masse.

Le lendemain matin, le mari se lève avec la gueule de bois des grands jours. Il chemine jusqu’aux toilettes en trébuchant pour aller vider sa vessie. Et là, alors qu’il s’apprête à viser la cuvette, il remarque le ruban accroché autour de ses génitoires. L’étonnement lui coupe toute envie d’uriner. Il retourne alors dans la chambre à coucher et remarque le ruban rouge accroché aux testicules du chien.

L’homme regarde alors le chien dans les yeux et lui dit :
« Ben dis donc, je ne sais pas ce qui s’est passé hier soir, mais quel que soit l’endroit où on a été, toi et moi on a gagné le premier prix ! »

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.