Le roi Athur et la ceinture de chasteté

Le roi Arthur était sur le point de partir aux croisades.

Avant de partir, il va voir Merlin l’enchanteur, et il lui demande de lui fabriquer la meilleure ceinture de chasteté qui puisse exister.Cela afin qu’aucun chevalier ne puisse attenter à la vertu de sa très belle femme Guenièvre, toujours en rut. Le lendemain, Merlin revient avec une ceinture qui contrairement à toutes les attentes du roi Arthur possède un trou là où justement il ne devrait pas y en avoir…

« Merlin, » hurle le roi « tu te fous de moi ou quoi ? »

« Observez, Sire » dit le magicien en montrant une petite guillotine à la lame tranchante comme un rasoir, « elle se met à fonctionner dès que l’on introduit quelque chose par le trou… »

« Excellent. Vraiment excellent ! » répond le roi. « Allez me chercher la reine, que nous l’installions dans sa culotte ! »

Trois années plus tard, Arthur est de retour des croisades. En arrivant à Camelot, il convoque tous les chevaliers :
« Allez tout le monde ! Baissez votre pantalon, c’est la visite médicale ! »

Tous les chevaliers s’alignent devant le roi et baissent leur pantalon… Horreur et stupéfaction pour le roi, tous sont émasculés !… Tous sauf le fidèle Lancelot.

Arthur voyant que son fidèle ami ne l’a pas trahi va vers lui, le prend par les épaules et lui dit :
« Lancelot, je suis fier de toi. Alors qu’aucun des autres n’a résisté à la tentation de coucher avec la reine, toi seul a su maîtriser tes pulsions. Pour cela, je t’accorde ce que tu veux, fais ton choix. Dis-moi quel est ton désir et je le réaliserai. »

Mais Lancelot ne put pas répondre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.