Le mariage aux crocodiles

Un milliardaire collectionne les crocodiles vivants. Il les garde dans la piscine de sa propriété. Ce milliardaire possède aussi une fille, encore célibataire. Un jour, lors d’une grande réception dans sa villa, il annonce:
« Mes chers amis, j’ai une proposition à faire à tous les hommes valides ici présents : Je donnerai ma fille en mariage à l’homme qui sera capable de traverser ma piscine remplie de crocodiles à la nage, et de ressortir sain et sauf ! »

On entend alors un grand « SPLASH », et tout le monde regarde un gars nager comme Tarzan traversant la rivière pour sauver Jane. Naturellement, la foule encourage le gars, et, finalement, le nageur parvient à l’autre extrémité de la piscine sans être blessé.

Le milliardaire s’écrie :
« Fantastique ! Je n’aurai jamais cru ça possible ! Je dois m’incliner et respecter mes engagements: Vous connaissez ma fille ? »

Le gars répond :
« Laissez tomber. Je suis déjà marié ! Mais par contre, je voudrais bien connaître le Nom de D… de fils de P… qui m’a poussé dans la piscine ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.