Le gars misérable dans le bar devant son verre


C’est un pauvre gars dans un bar, l’air misérable, ça fait déjà une demi-heure qu’il regarde son verre comme si il voulait se noyer dedans.
Là dessus arrive ce chauffeur routier qui vient s’installer à côté de lui, qui rigole un coup, lui donne une bonne tape dans le dos et boit le verre du gars sans plus de façon ! Voyant cela, le pauvre gars se met à pleurer à chaudes larmes… Le routier lui dit tout de suite :
– Allons mon gars, il faut pas pleurer. C’était une blague. Je vais te payer un autre verre. J’ai fait ça parce que j’ai vu que t’étais tout triste…
Et l’autre lui répond :
– Non, c’est pas à cause de ça que je pleure : aujourd’hui c’est vraiment la pire journée de toute ma vie. Ce matin, j’ai pas pu me réveiller et je suis arrivé en retard au bureau. Mon patron était très en colère et il m’a viré. Quand j’ai voulu quitter l’immeuble, je me suis rendu compte que ma voiture avait été volée. Et la police m’a dit qu’elle ne pouvait rien y faire et qu’on ne la retrouverait probablement jamais. Naturellement, j’étais assuré au tiers… J’ai pris ensuite un taxi pour rentrer, mais en quittant le taxi, mon portefeuille est resté dans la voiture et le taxi est parti. En rentrant à la maison, je trouve ma femme au lit avec le voisin. Je quitte la maison, bien décidé à en finir avec la vie. Je rentre dans ce bar, et au moment d’en terminer, vous arrivez et vous venez boire le verre de poison que je m’étais préparé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.