Le coup de masse du magicien


C’est un magicien qui est sur scène en train de faire son show. A un moment donné, il demande un volontaire dans la salle. Un homme se lève et va le rejoindre sur l’estrade.

Le magicien demande à son assistant volontaire de prendre la grosse masse qui est à côté, et de s’en servir pour casser un bloc de béton, ceci afin de montrer que le gros marteau est bien réel et non trafiqué. Et en toute obéissance, le volontaire empoigne la masse et brise d’un seul coup le gros bloc de béton qui se trouvait là.

Ensuite, le magicien lui dit :
– Et maintenant, vous allez me frapper un grand coup sur le visage, aussi fort que le coup que vous avez donné à ce bloc de béton !
– Quoi ?! Impossible, répond le volontaire. Si je fais ça, je vous tue…

Mais le magicien insiste :
– Non, non, allez-y. Faites-moi confiance. Allez !

Alors le gars se lance, et BOUM, le magicien s’écroule sans connaissance et son crâne se couvre de sang immédiatement. Le nez est broyé, les dents tombent toutes de la mâchoire… Bref, c’est la cata.

On l’emmène aussitôt à la clinique. Après 6 mois de coma, l’encéphalogramme du magicien montre les signes d’une activité cérébrale intense. Toute l’équipe médicale accourt au chevet du malade et s’attend au miracle…

Un oeil s’ouvre, les doigts bougent les uns après les autres, le deuxième oeil s’ouvre lui aussi, puis le magicien se relève sur son lit et fait :
-Ta-da !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.