Le camion de grenouilles


Ce sont deux camionneurs qui vont à Anvers et qui se rencontrent dans une aire de repos sur l’autoroute. Un des camionneurs a des problèmes de moteur à son camion. Voyant qu’ils vont au même endroit (au Zoo en fait), ils décident de mettre leurs chargements dans le même camion et de faire la route ensemble … L’un a un gorille et l’autre des grenouilles …

Quelques kilomètres plus loin, ils voient une jolie minette qui fait du stop, ils s’arrêtent et lui demandent :
« Tu montes, mais il faut être très gentille avec nous ! », mais celle-ci ne parle pas un mot de français, alors ils lui disent :
« FUCK or WALK ? », et la minette répond : « FUCK ».

Alors ils la prennent (dans tous les sens du terme) puis la déposent quelques kilomètres plus loin une fois qu’ils en ont bien profité …

Après quelques nouveaux autres kilomètres, une voiture de police les poursuit, les arrête, puis un flic arrive avec un seau plein de grenouilles en leur demandant :
« C’est quoi ce bordel, vous laissez plein de grenouilles sur la route ! »

Alors ils descendent et ouvre la porte arrière du camion, et là ils voient le gorille assis en tailleur avec une grenouille dans la main lui faisant :
« Fuck or Walk »,

Et la grenouille répond : « WHOACK ! »,
et le gorille balance la grenouille sur la route !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.