La taille du gland


Il y a quelques années, les Etats-Unis décidèrent de faire une étude destinée à savoir pourquoi l’extrémité du pénis des hommes était d’un diamètre supérieur au reste de l’organe.

L’étude demanda 2 années et coûta 1 millions d’euros, et les Américains parvinrent à la conclusion que si la tête du pénis humain était d’un diamètre supérieur au reste de l’organe, c’était pour donner plus de plaisir à l’homme pendant qu’il fait l’amour.

Après que les résultats de l’étude américaine furent publiés, les Allemands décidèrent de réaliser leur propre étude sur le sujet car ils étaient convaincus que les Américains s’étaient trompés.

Après trois années de recherche et 1,5 millions d’euros engloutis, les Allemands en arrivèrent à la conclusion que si le pénis humain est plus large au niveau de la tête, c’est pour que la femme éprouve plus de plaisir pendant l’amour.

Lorsque les résultats de l’étude allemande furent publiés, les Polonais ne furent pas plus convaincus qu’ils ne l’avaient été par les résultats de l’étude américaine. Alors ils décidèrent de mener leur propre étude.

Après 3 semaines de recherches intensives, et un coût d’environ 500 euros, les chercheurs Polonais parvinrent à une conclusion : Si la tête du pénis humain est plus large que le reste du pénis, c’est pour empêcher la main de glisser et d’aller frapper le front.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.