La blague de la résurrection de l’épouse

blague décès, blague enterrement, blague pompes funèbres, blague gémissement, blague accident, blague résurrection, humour drôle

Une dame vient de mourir et aujourd’hui, c’est son enterrement. Apres la cérémonie religieuse, les employés du service de pompes funèbres transportent le cercueil hors de l’église jusqu’au corbillard.

Mais à la sortie, les porteurs évaluent mal la trajectoire et heurtent violemment le mur de l’église avec le cercueil. Celui-ci tombe violemment sur le sol, provoquant une stupéfaction générale.

Et dans la confusion qui s’en suit, l’un des croque-morts entend un gémissement plaintif qui semble venir du cercueil…

On décide donc de l’ouvrir et on découvre que la femme est encore bel et bien vivante. Elle vit d’ailleurs une bonne dizaine d’années et meurt (à nouveau).

Une nouvelle cérémonie est donc organisée à la même église. Et au moment où les employés des pompes funèbres transportent le cercueil hors de l’église, ils entendent le veuf hurler en paniquant :
– Faites gaffe à ce foutu mur !

4/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.