La mort du jeune couple très pieux

Un jeune garçon et une jeune fille très purs, n’ayant jamais commis d’acte répressible au niveau religieux sont sur le point de se marier. Malheureusement, ils meurent tous deux dans un accident de voiture. Ils arrivent devant St Pierre, et tout de suite, ils lui demandent si il leur sera possible d’être mariés au Paradis. Saint Pierre réfléchit et leur répond :
« C’est d’accord. Mais il vous faudra attendre un certain temps. »

Effectivement, une centaine d’années plus tard, un prêtre vient les voir et leur propose de les marier. Ce qu’ils acceptent avec joie…

Les années passent. Une trentaine d’années plus tard, les choses ont beaucoup évolué et nos deux tourtereaux ne s’entendent plus si bien…

Ils retournent voir St Pierre et lui disent :
« Nous pensions que nous serions heureux pour l’éternité, mais nous nous sommes trompés. Nous pensons qu’il nous faut divorcer. Y a-t-il un moyen pour que nous divorcions ? »

Et St Pierre leur répond :
« Vous rigolez ?. Ça m’a pris cent ans pour trouver un prêtre ici au Paradis… Je ne pourrai jamais trouver un avocat ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.