La déclaration d’amour juridique

Voici une déclaration d’amour écrite par un cadre juridique à sa petite amie.

Très chère Juliette,

Je suis très heureux de vous informer que je suis tombé amoureux de vous depuis le 21 Juillet (Lundi). En ce qui concerne la réunion qui s’est tenue entre nous le 13 juillet à 15h00, elle a montré que vous possédiez un potentiel émotionnel intéressant que j’aimerai exploiter. C’est pourquoi dès à présent, je voudrais me présenter comme votre amoureux éventuel.

Notre liaison amoureuse se ferait à l’essai sur une durée de trois mois et selon compatibilité, serait prorogée de façon permanente.

Bien sûr, jusqu’à l’achèvement de la période d’essai, il y aura un contrôle permanent et continu sur la formation maritale ainsi que des évaluations de performance visant à s’assurer qu’une promotion de l’état de petite-amie à celui de conjointe est possible.

Les dépenses encourues pour les sorties et le divertissement seraient initialement partagés à part égales entre nous. Plus tard, en me basant sur les résultats de votre évaluation de performances, je pourrais prendre une plus grande part des dépenses. Cependant je suis assez large d’esprit pour tolérer que vous preniez certaines dépenses entièrement à votre charge.

Je vous demande de donner une suite favorable dans les 30 jours à réception de cette lettre, faute de quoi, cette offre serait annulée sans nouvel avis et je considérerai la possibilité de trouver quelqu’un d’autre.

Je serais heureux si vous pouviez transmettre cette lettre à votre sœur, pour le cas où vous ne souhaiteriez pas bénéficier de cette offre.

Dans cette attente, veuillez agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Roméo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.