La cuillère magique du serveur


C’est un type qui rentre dans un grand restaurant (c’est une grande brasserie plutôt). Il s’assied à une table, et tout en s’asseyant, il fait tomber la cuillère qui était disposée à sa table.

Le garçon ayant entendu le bruit de la cuillère vient illico lui remplacer par une toute nouvelle qu’il sort de sa poche.

Le client, impressionné par la rapidité du serveur lui dit :
« Est-ce que tous les serveurs emmènent une cuillère dans leur poche ? »

Le serveur répond :
« Un rapport d’audit a démontré que 25% des clients faisaient tomber leur cuillère par terre en s’asseyant à leur table. Un expert en efficacité hôtelière nous a donc conseillé de porter sur nous en permanence une cuillère de rechange afin d’économiser un voyage en cuisine. »

A la fin du repas, comme notre client demandait son addition, il remarque un détail sur la tenue du serveur :
« Excusez-moi mais, pourquoi avez-vous une ficelle qui pend de votre gilet ? »

Le serveur lui répond :
« C’est toujours notre expert en efficacité : Il a déterminé que l’on passait trop de temps à laver nos mains après avoir été aux toilettes… La ficelle est donc attachée à mon pénis, et quand je dois aller uriner, j’utilise la ficelle. De cette manière, je n’ai pas à le toucher, et donc je n’ai pas à me laver les mains. »

Le client lui répond :
« Ah oui, c’est très bien… Mais dites-moi, comment faites-vous lorsque vous avez terminé pour faire rentrer votre pénis dans votre pantalon ? »

Le serveur répond :
« Je ne sais pas comment font les autres serveurs, mais personnellement, j’utilise la cuillère… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.