La croisière du sexe

C’est un gars qui rentre dans une agence de voyage et s’achète une croisière de deux semaines pour lui et sa petite amie.

Quelques jours avant d’embarquer, le voyagiste le rappelle pour lui dire que la croisière est annulée, mais qu’il peut lui proposer une croisière de 3 jours à la place.

Le gars est d’accord. Alors il se rend chez le pharmacien et achète une boite de comprimés de Dramamine (contre la nausée) et 3 préservatifs.

Le jour suivant, l’agent de voyage le rappelle encore pour lui dire qu’une croisière de 5 jours est disponible.

Le gars dit qu’il est d’accord pour cette nouvelle croisière. Ensuite il retourne à la pharmacie et achète une boite de Dramamine et plus, et 2 préservatifs de plus.

Un jour avant le départ, l’agent de voyage le recontacte pour lui dire que cette fois-ci il dispose in-extremis d’une croisière de 8 jours.

Le gars lui répond « D’accord pour celle-là », et il retourne à la pharmacie s’acheter une boite de Dramamine en plus et 3 préservatifs de plus.

Et là le pharmacien n’y tient plus et lui demande :
– Dites un peu, si ça vous rend malade à ce point, pourquoi est-ce que vous continuez à le faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.