La bruyante séance de déchaussage


C’est l’histoire d’un voisin du dessus et d’un voisin du dessous. Tous les soirs, le voisin du dessus, arrive, se met dans son fauteuil, enlève sa première chaussure, et la laisse tomber sur le sol… BOUM… Enlève sa deuxième chaussure, et la laisse tomber sur le sol… BOUM ! Un beau jour, le voisin du dessous, excédé, monte voir son voisin du dessus. Il lui explique avec tact que la séance de déchaussage est devenue pour lui un supplice.
– Mais Monsieur, lui répond le voisin du dessus compatissant, il fallait me le dire tout de suite. Ecoutez, c’est simple, à partir de maintenant, vous n’entendrez plus de bruit, c’est promis.

Le même soir, le voisin du dessus arrive, enlève une première chaussure…BOUM… Et merde ! Se dit-il, j’ai oublié le voisin d’en dessous !

Il enlève alors sa deuxième chaussure, la pose délicatement sur le plancher et s’endort.

Vers 3h du matin, il entend sonner à sa porte. Il ouvre : c’est le gars d’en dessous qui lui dit d’une voix implorante :
– Je vous en supplie Monsieur, par pitié, enlevez votre deuxième chaussure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.