L’examen de passage des gangsters


Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décidé de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent à la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener dans l’usine désaffectée (chacun devra amener sa petite amie) pour y subir un test. Ils arrivent là tous les trois, chacun avec sa petite amie. Au premier des trois gars, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d’aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l’usine. Après de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie: Il n’a pas pu le faire

Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n’arrive pas à tuer sa petite amie pour entrer dans l’organisation du crime.

C’est le tour du troisième gars. Il s’isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu… Puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :

« Bande d’enfoirés !, pourquoi vous ne m’avez pas dit que le pistolet était chargé à blanc ? J’ai du la finir à grands coups de chaise ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.