Informations scientifiques sur l’atome d’administratium


Un nouvel atome vient d’être découvert par MATERIALS RESEARCHERS at IPRT/ISU. Ce nouvel atome, le plus lourd jamais synthétisé a été nommé : Administratium. Il ne possède ni électron ni proton mais un neutron, 125 assistant neutrons, 75 vice neutrons, and 111 assistant vice neutrons. Ce qui lui donne un masse atomique de 312. Ces 312 particules constituent un noyau dont la cohésion est assurée par un échange continu de particules nommées crétineries.

Ne possédant pas d’électrons, Administratium est totalement inerte. Cependant, il peut être détecté chimiquement par sa propriété de ralentir toute réaction chimique.

Administratium a une durée de vie de trois ans. Au delà il ne disparaît pas mais passe par un stade de réorganisation durant lequel neutrons, vice neutrons, et assistant vice neutrons échangent leurs places. Sa masse atomique augmente à chaque réorganisation.

Différents chercheurs ont observé des créations spontanées d’aministratium. Il tend à se concentrer dans certains secteurs bien précis tel que administration d’État, grande société et université.

Les scientifiques ont insisté sur le fait qu’administratium est connu pour être nocif quelque soit le degré de concentration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.