Dictionnaire du rendez-vous


RENDEZ-VOUS :

Consiste à dépenser beaucoup d’argent, de temps et d’énergie pour mieux connaître une personne que vous n’aimez pas spécialement pour l’instant et que vous apprendrez à aimer beaucoup moins par l’avenir.

FACILE :

Adjectif utilisé pour décrire une femme qui conçoit le sexe comme un homme. REGARD APPUYÉ :

Méthode utilisée par les femmes célibataires pour montrer à un homme qu’il les intéresse. Parfois, les femmes qui désirent utiliser cette méthode éprouvent des difficultés à le faire, non pas par timidité, mais plutôt parce que les yeux des femmes ne sont pas placés sur leur poitrine.

AMI(E) :

Membre du sexe opposé de votre connaissance qui montre quelques imperfections physiques rendant toute envie de coucher avec lui/elle totalement impensable.

INDIFFÉRENCE :

Sentiment généralement éprouvé par les femmes envers les hommes qui les draguent, et qui est interprété par les hommes comme un challenge.

HABITUDE ÉNERVANTE :

Cette petite habitude attachante qui vous avait attiré(e) au début de vos relations devient cela après quelques mois de vie commune

NYMPHOMANE :

Appellation masculine pour une « femme qui en a plus souvent envie que lui ».

SOBRE :

Condition qui vous rend le coup de foudre presque impossible.

ATTRACTION :

Fait d’associer l’envie de sexe à une personne.

COUP DE FOUDRE :

Phénomène se produisant lorsque deux personnes ayant particulièrement envie de sexe mais pas spécialement faits l’un pour l’autre se rencontrent.

LOI DE LA RELATIVITÉ :

L’envie de sexe qui vous turlupine pour toutes les jeunes femmes qui vous entourent est inversement proportionnelle à l’attraction que vous éprouvez pour la jeune femme avec qui vous sortez actuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.